66 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les Designs & les calendriersalbi2302  (18.05.2022 à 19:11)

Bannière du quartier Bridgerton

Donnez-nous votre avis sur les designs et calendriers du quartier !

Premier designSas1608  (25.05.2022 à 16:50)

Superbe design pour les Bridgerton ! Ce vert d'eau est très beau et s'accorde bien avec les images de la bannière ! 

C'est top !


Premier designLocksley  (25.05.2022 à 17:07)

Beaucoup de douceur et de savoir-faire dans ce premier design. Comme Sas', j'aime beaucoup cette nuance de vert. Beau boulot Spy !


Premier designalbi2302  (25.05.2022 à 18:48)

J'en profite pour remercier une nouvelle fois Spy qui a réalisé ce magnifique design en ne connaissant absolument pas la série.

Au niveau des couleurs, non seulement, elles correspondent parfaitement à la bannière, mais aussi à la saison même s'il a fait assez chaud ces derniers temps.


Premier designAloha81  (25.05.2022 à 18:57)

Il est magnifique le design du quartier ! Bravo à Spyfafa !!

jptruelove  (25.05.2022 à 20:43)

Le design est superbe et donne envie de venir faire un tour sur le quartier, même sans avoir vu la série... 

designparenthese  (25.05.2022 à 23:15)

J'aime beaucoup les couleurs choisies pour ce quartier , c'est un peu la douceur des couleurs de la maison Bridgerton .

La bannière se concentre sur la saison 2 !!!!, 4 Brigerton sur 8 , je trouve dommage qu'il n'y ait pas Daphnée et Simon Hasting . A mon avis les soeurs Sharma n'avaient pas à être présentes ,mais ce n'est que mon avis ...

Mis à part cet élément le résultat est superbe !!!


Premier designlangedu74  (01.06.2022 à 20:19)

Coup de coeur pour cette bannière qui reprend les photos promo de la saison 2 ! Elle est très harmonieuse et bien réalisée. Et les couleurs du quartiers sont fraiches et douces. Bien joué Spy' ! :)

calendrier de Juilletparenthese  (01.07.2022 à 23:08)

Je trouve ce calendrier magnifique , tout est parfait et reflète parfaitement la classe qui se dégage de la série ( costume et décors ) .

 

Bravo d'avoir su retranscrire cela !


parenthesealbi2302  (02.07.2022 à 19:13)

Merci, contente qu'il te plaise !

L'image d'origine est superbe et je trouve que cette police d'écriture va bien avec. ;-)


Calendrier de juilletAloha81  (02.07.2022 à 19:30)

Il est vraiment sublime le calendrier du mois de juillet !! Bravo !


Calendrier d'Aoûtmamynicky  (02.08.2022 à 16:06)
Message édité : 02.08.2022 à 16:11

Bravo albi ! 

C'est un couple que j'adore et que j'aimerais bien voir se former. A voir dans la saison 3. En plus le regard coquin de Pénélope lui va très bien.

calendrier Aoutparenthese  (02.08.2022 à 18:15)

Encore une fois , j'aime beaucoup ce calendrier, il me fait penser à ces vieilles cartes postales , on entrouve encore beaucoup en Angleterre aux moment des voeux de fin d'année .

Couple phare de la saison 3 , Bravo pour ce travail et l'esprit d'à propos !

jptruelove  (20.02.2023 à 10:15)

Les calendriers sont très beaux.

Pour le moments, mes préférés sont ceux de novembre 2022 (avec Daphné et Simon) et de janvier 2023 (avec Anthony). 

J'aime beaucoup la photo de famille ayant servi poiur le calendrier de juin 2022.


Nouveau designmnoandco  (13.03.2024 à 14:11)

Rien à redire sur la bannière, c'est une totale réussite ; je suis surtout contente que ce soit ce thème qui ait été retenu (l'autre était également joli, mais trop similaire au précédent).

Nouveau designSas1608  (13.03.2024 à 15:49)

Très joli design avec une superbe bannière !


Nouveau design BridgertonAloha81  (13.03.2024 à 20:12)

Je le trouve très joli le nouveau design du quartier !! Bravo Spyfafa !!!


Nouveau designmamynicky  (13.03.2024 à 20:37)

Merci pour vos remarques positives pour ce nouveau design.

En effet, Spyfafa a fait un très beau travail. Merci à elle.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Saison 3 de Bridgerton : démarrage éclatant

Saison 3 de Bridgerton : démarrage éclatant
Depuis le 16 mai, la première partie de la saison 3 de "La Chronique des Bridgerton" est diffusée...

Gregory Bridgerton blessé en cours de tournage ?

Gregory Bridgerton blessé en cours de tournage ?
La première partie de la saison 3 à peine diffusée, les internautes ont noté que Gregory apparait...

Jonathan Bailey intègre le casting de Jurassic World 4.

Jonathan Bailey intègre le casting de Jurassic World 4.
Jonathan Bailey était déjà cité depuis quelques temps pour figurer dans le casting de Jurassic World...

Avant première à New York en robes longues et paillettes.

Avant première à New York en robes longues et paillettes.
Hannah Dodd (Francesca), Daniel Francis (Marcus Anderson) et Sam Phillips (Lord Debling), les...

Lancement de la 3ème saison de la Chronique des Bridgerton.

Lancement de la 3ème saison de la Chronique des Bridgerton.
L'Angleterre du XIXème siècle a débarqué à Lille, Lyon, Paris et Rennes pour inviter les fans de La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, Hier à 12:38

Sachez que vous pouvez toujours voter au sondage ! Bon week-end à tous !

Locksley, Hier à 14:44

Beaucoup de news paraissent chaque jour sur les séries TV, n'hésitez pas à nous aider à publier ces nombreuses actus !

Locksley, Hier à 14:45

Merci d'avance pour votre aide et excellent week-end !

ShanInXYZ, Hier à 18:59

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendriers, PDM et songage spécial Guests d'autres séries, le jeu Doctor Who ? Passez voir le Docteur

Luna25, Aujourd'hui à 19:30

Nouveau mois sur les quartiers Legends of tomorrow, Reign et Supernatural : calendriers, PDM, duel. N'hésitez pas à passer.

Viens chatter !