VOTE | 99 fans

Saison 1

Athos et Milady, c'est une histoire déchirée alternant entre haine et désespoir. Aucun des deux époux n'a jamais oublié ses sentiments pour l'autre, mais ils sont entachés par la hargne et rancoeur nés entre eux.

 

103

Porthos étant blessé, il faut vite trouver un lieu pour l'opérer. Athos annonce à ses camarades qu'il y a un manoir tout prèt, celui du Comte de la Fère, le sien très exactement. Ce manoir lui rappelle tellement de mauvais souvenirs qu'il a préféré en partir mais sans jamais le vendre.

Il s'y rappelle des souvenirs douloureux, notamment l'amour inconditionnel qu'il portait à sa femme, qui n'est autre que Milady comme elle se fait appeler maintenant. D'Artagnan entre dans la salle des tableaux de famille. Il demande ce qui est arrivé au premier tableau et qui est sur le second. Athos répond que le premier a dû être « vandalisé » et que sur le deuxième c'est Thomas, son petit frère décédé. Athos regarde un arbre par la fenêtre tout en lui disant ça.

Un souvenir triste de la comtesse lui revient en mémoire. On aperçoit Milady tenant un bouquet de Myosotis dans ses mains avec un prêtre, et Rémi un des serviteurs d'Athos.

Après une nuit d'ivresse, Athos se rend sous l'arbre. Il y trouve une pierre tombée d'un collier de Milady. On revoit alors la scène de Milady, sa femme mais entièrement cette fois. Il a fait pendre son épouse tant aimée.

Athos va voir Rémi. Il le retrouve mort et regrette de lui avoir fait vivre cette période. Il se réveille au petit matin complètement ivre. Il découvre que le château est en flammes, que Milady est vivante et a tué Rémi pour abréger ses souffrances. Elle l'avait séduite cinq ans auparavant pour qu'il la libère, ce qu'il a fait puisque Athos n'avait pas pu regarder la pendaison jusqu'au bout.

On apprend alors que s'il l'a fait pendre, c'est parce qu'elle a tué Thomas, le petit frère d'Athos. Il avait découvert la vraie nature de Milady, une criminelle qui avait rusé pour rentrer dans la vie d'Athos.

Milady découvre que Athos porte toujours le pendentif avec le myosotis. D'Artagnan arrive au moment où Milady allait lui trancher la gorge. Il avoue à D'Artagnan que sa femme est toujours vivante sans lui dire son nom.

 

107

Milady est connue par la comtesse de Larroque sous le nom de Madame de La Chappelle, riche veuve célèbre pour ses bonnes œuvres. Lors du procès de la comtesse, Madame de la Chappelle est appelée à témoigner. Athos reconnaît sa voix  et crie que ce n'est qu'une menteuse sans expliquer comment il le sait. Le témoignage de Madame de la Chappelle achève la sentence de la comtesse.

 

108

Milady rejoint Athos dans la rue après qu'il ait quitté la Bastille. Elle remarque qu'il a toujours son pendentif. Ils s'embrassent, pourtant il n'a rien oublié de leur passé et il part.

 

110

Athos, complètement ivre, tient Milady en otage. Il dit a toute la garnison que Milady est une menteuse et sa femme. Athos découvre qu'elle a été la maîtresse de D'Artagnan avant qu'il ne sache qui elle est. D'Artagnan s'interpose mais reçoit une balle dans les côtes. Milady le soigne et lui apprend que c'est Athos qui a voulu la pendre. Comme il l'avait promis, D'Artagnan va tuer Athos. Milady voit la scène mais n'en est pas plus peinée qu'elle ne le pensait.

Milady découvre qu'Athos est toujours vivant. Elle prend en otage Constance, forçant Athos à parler avec elle pour que la libérer. Athos s'approche de plus en plus d'elle en même temps. Il l'appelle même « mon amour » et pense qu'elle est devenue comme ça à cause de lui avant de lui demander de partir très loin sinon il la tuera. Il se débarrasse du pendentif avec le myosotis, ce qui prouve qu'il l'oublie enfin.

Ecrit par sossodu42 

Saison 2

204

Milady est devenue la maîtresse du Roi. Elle est donc « intouchable », et en même temps elle travaille pour Rochefort. Un jour, Athos la croise sur le marché et Milady lui fait remarquer qu'il ne l'a pas encore tuée comme il l'avait promis en fin de saison 1. Elle pense être tranquille et espère sûrement pouvoir récupérer Athos. Elle a tort, car pour celui-ci, leur histoire est vraiment finie. Il le lui repète, il ne l'aime plus. Milady lui dit qu'il ne pourra jamais l'oublier et qu'il l'aimera toujours.

 

206

Athos refuse de voir Milady aux côtés du Roi lors d'une sortie dans un observatoire et retourne à la garnison. La royauté étant prise en otage, Milady a pu partir libre et rejoindre la garnison pour prévenir Athos et Tréville. Ils font équipe pour sauver le Roi et les autres.

Athos tente d’empêcher Milady de participer à la libération du Roi mais elle refuse. Milady sauve le Roi avec les autres mais est reniée par le Roi (ce qui ne déplaît pas à Athos). Il éprouve quand même du respect pour elle pour ce qu'elle a fait.

 

209

Milady accepte d'aider Athos et les mousquetaires à sauver la Reine. Milady croise par hasard Catherine qui tente de la pendre. Athos sauve Milady au dernier moment. Il est perturbé par les affirmations de Milady sur son frère cadet, qui aurait tenté d'agresser son ancienne épouse. Celle-ci n'aurait donc fait que se protéger, ce qui remet en cause tout ce qu'il a cru ces dernières années. Il lui demande si elle a dit la vérité, ce à quoi elle lui demande pourquoi elle aurait menti. Elle tente de l'embrasser mais il la repousse. Athos et Milady fouillent le bureau de Rochefort pour le faire chanter à son tour. Alors qu'ils sont cachés, Athos embrasse Milady.

 

210

Milady délivre Aramis et Athos la remercie tout en lui demandant ce qu'elle va faire. Elle veut commencer une nouvelle vie. Milady lui demande de venir en Angleterre avec elle. Elle aura sa réponse le lendemain s'il vient la rejoindre à un point de rendez-vous.

Athos veut aller rejoindre Milady à leur point de rendez-vous. Il est retardé par Tréville qui le nomme capitaine des mousquetaires. Athos part rejoindre Milady mais il arrive trop top tard et ne trouve que le gant de sa femme.

Ecrit par sossodu42 

Saison 3

308

Milady de Winter est de retour d'Angleterre.

Athos la retrouve dans son bureau. Il embrasse Milady puis préfère partir quand elle lui dit qu'il ne pourra jamais l'oublier. Milady voit Athos rejoindre Sylvie qui a des problèmes. Il arrive trop tard. Milady voit Sylvie recevoir des coups de fouets pour sa trahison.

Ecrit par sossodu42 
HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
HypnoChannel : Les mousquetaires fêtent la Saint Valentin

HypnoChannel : Les mousquetaires fêtent la Saint Valentin
A l'occasion de la Saint Valentin, la chaîne YouTube HypnoChannel a mis en ligne des vidéos de...

Changement dans l'équipe

Changement dans l'équipe
Après cinq ans de bons et loyaux service, la capitaine a décidé de prendre sa retraite. Je transmets...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier de janvier 2020 est disponible sur le quartier. Ce calendrier est signé Xanaphia, et...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier de décembre 2019 est disponible sur le quartier. Ce calendrier est signé Xanaphia, et...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier d'octobre 2019 est disponible sur le quartier. Ce calendrier est signé Xanaphia, et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

SeySey, 18.02.2020 à 12:01

Bonjour à vous! Nouveau sondage & design sur le quartier Outlander! J'attends vos votes & avis ^^

ophjus, Avant-hier à 10:12

Dernières heures pour le sondage/awards de The Bold Type, avez vous vu le nouveau design ?

ophjus, Avant-hier à 14:01

Nouveau sondage et PDM sur le quartier Pretty Little Liars ^^

stella, Avant-hier à 20:33

Nouveau design sur le quartier Sense8 et venez jouer au premier jeu des forums. A bientôt sur le quartier

Sas1608, Hier à 13:22

Nouveau sondage sur le quartier de Grey's Anatomy

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News