VOTE | 99 fans

Saison 1

Constance et d'Artagnan n'ont pas une relation simple. Vous allez pouvoir retrouver l'évolution de leur relation, avec ses joies, ses peines et ses intrigues, dans ce dossier.

¤Photos¤

101 : Ce premier épisode est celui de la rencontre. Constance voit son monde bouleversé par d'Artagnan, mais l'inverse semble vrai aussi puisqu'elle est la première personne à qui il pense lorsqu'il a besoin d'aide.

D’Artagnan se fait accuser de meurtre par Milady. Il est obligé de s'enfuir. Pour arriver à s'échapper, il décide de se fondre dans le décor en embrassant la première venue. Il se trouve que c'est Constance Bonacieux et que le geste du jeune homme ne lui plait pas du tout. Elle le repousse assez violemment. Après s'être excusé, d'Artagnan perd connaissance. Constance s’occupe de lui.


Une fois réveillé, il décide de partir immédiatement à la recherche d'Athos, celui qu'il croit responsable de la mort de son père. Il commence à se battre avec Athos mais Aramis et Porthos rejoignent leur compagnon. Alors qu'il est seul contre trois, Constance s'interpose entre eux. Athos est arrêté pour meurtre devant d'Artagnan, et clame son innocence.

Une fois de plus, d'Artagnan se retrouve chez Constance qui le soigne. Aramis et Porthos viennent chercher d'Artagnan pour qu'il les aide à trouver la vérité. Constance s'étonne qu'une minute après avoir essayé de s'entretuer, ils soient meilleurs amis.

 

Une fois l'identité des coupables trouvée, les mousquetaires et d'Artagnan décident d'aller récolter les preuves par eux-mêmes. Mais ils ont besoin d'entrer furtivement dans le campement des assassins. Pour se faire, d'Artagnan a l'idée d'envoyer Constance comme courtisane pour détourner l'attention du garde de l'entrée.

Lors du combat, Constance sauve la vie de d'Artagnan en tirant sur un homme. Elle est très choquée par ce qu'elle a fait. Elle demande à d'Artagnan de la racompagner.

 

 

102

D'Artagnan est supris par Félix dans la rue. Il lui fait alors croire qu'il est venu voir sa maîtresse. D'Artagnan court embrasser Constance qui reste surprise et lui demande de jouer le jeu. D'Artagnan dit à Constance de prévenir Athos.

Chez les Bonacieux, alors que les quatre garçons discutent, Constance arrive furieuse. Elle vient d'apprendre la vérité. Après la réunion, elle raccompagne D'Artagnan et les mousquetaires. Après un discours de Constance, D'Artagnan vient vers elle et lui embrasse la main. Bonacieux les surprend et hurle dans la rue mais Constance s'interpose entre les deux hommes. Ils sont sauvés par les mousquetaires qui s'interposent.
 Une fois l'aventure terminée les mousquetaires et D'Artagnan vont s'excuser auprès du couple Bonacieux. Les mousquetaires sont raccompagnés par Bonacieux. D'Artagnan se dirige vers sa chambre. Constance lui annonce qu'elle n'est pas déçue par les aventures qu'elle vit depuis qu'il est là.

 

 

103

Constance annonce à D'Artagnan que Milady de Winter est venue. Elle croit qu'ils sont amants. D'Artagnan dit ne pas la connaître. Elle lui demande de ne recevoir aucune de ses maîtresses sous son toit. Elle a peur d'elle. En fait D'Artagnan entend vraiment le nom de Milady pour la première fois. 

 

 

104

Constance accepte de cacher Marsac par amitié pour D'Artagnan en croyant ce que disent Aramis et D'Artagnan. Quand Constance découvre qui est vraiment Marsac, elle est furieuse contre les mousquetaires et D'Artagnan qu'elle met à la porte car il ne lui a pas fait confiance dès le début.

Constance surprend D'Artagnan dans sa chambre en train de faire ses bagages, mais ne souhaite pas son départ. Elle explique à D'Artagnan qu'elle veut être considérée comme leur égal et ne veut plus qu'on lui mente car elle prend beaucoup de risques pour eux. Elle a tué un homme pour le sauver mais trouve que les mousquetaires et D'Artagnan ne lui font pas assez confiance. D'Artagnan lui promet alors de ne pas lui mentir la prochaine fois. En fait, D'Artagnan lui fait comprendre qu'il souhaite rester. Constance le garde sous prétexte qu'elle à besoin d'argent mais aussi qu'il lui manquerait.

Marsac veut être embrassé par Constance qui le repousse. Il lui dit que si c'était D'Artagnan elle ne dirait pas non. Marsac essaye alors par la force au moment où D'Artagnan entre dans la cuisine. Il frappe Marsac en jurant de le tuer s'il la touche encore.

Plus tard, D'Artagnan vient voir si Constance va bien et s'excuse même d'être entré dans sa vie puisque depuis ,elle n'a que des problèmes. Constance le confirme, et trouve même qu'elle n'avait jamais été autant demandée pour être embrassée. Il veut se faire pardonner. Il y a un bien un moyen mais la façon d'agir de Constance surprend D'Artagnan. Il pense être embrassé mais elle lui murmure à l'oreille qu'elle veut simplement apprendre à tirer et utiliser une épée. D'Artagnan sourit, gêné et surpris par cette demande mais accepte.

 

Comme prévu Constance s’entraîne au pistolet mais sans succès. D'Artagnan se rapproche d'elle pour l'aider à se positionner correctement. Pour cela, il se met derrière elle pour lui montrer comment faire correctement .

 

 

106

D'Artagnan et Aramis vont chercher Agnès et son bébé Henri. Le bébé est enlevé par des inconnus. D'Artagnan demande à Aramis de cacher Agnès, la mère du bébé chez Constance.

 

D'Artagnan retrouve Henri mais ne sait pas comment le récupérer. Constance part l'aider. En voyant entrer et sortir des femmes du lieu où est l'enfant, D'Artagnan ne comprend pas tout ce va et vient. Constance fait remarquer à D'Artagnan que tout enfant doit être nourri et donc, qui à part une femme peut le faire? Tout d'abord, il refuse que Constance aille récupérer le bébé parce qu'il a peur qu'il lui arrive quelque chose, et il s'en voudrait toute sa vie.

Finalement D'Artagnan a un plan et Constance comprend qu'elle doit se faire  passer pour une nourrice.

Une fois à l’intérieur, Constance s’occupe de l'enfant et fait signe aux mousquetaires et D'Artagnan depuis la chambre pour indiquer combien il y a de personnes. Marie de Médicis arrive dans la chambre de son petit-fils. Elle demande à Constance de le nourrir puisqu'il pleure. Elle se prépare et Marie part. Les 3 mousquetaires et D'Artagnan entrent chercher Constance et le bébé

Un homme entre pour leur dérober le bébé mais Constance les défend avec une épée. Elle le tue grâce aux cours secrets de D'Artagnan, ce qui surprend Aramis.

Constance accompagne les mousquetaires et D'Artagnan lors de leur rendez-vous avec Agnès. Elle rend Henri à sa mère. D'Artagnan dit à Constance qu'elle aurait bien aimé garder l'enfant. Elle confirme.

 

107

D'Artagnan et Porthos interrogent Constance à propos de Thérèse qu'elle connaissait depuis un mois. Elle est morte écrasée par le carrosse du Roi et de le Reine pour avoir voulu lui donner une lettre de la comtesse de Larroque. Fleur Bodin, sœur de la victime, a disparu. 

Après avoir été retrouvée, Fleur est logée chez Constance sous la garde de D'Artagnan. Fleur demande à Constance pourquoi elle accepte de rester avec Bonacieux alors qu'elle le déteste.

Constance dit que non mais avec hésitation. D'Artagnan entend toute la conversation. Quand le père de Fleur vient la chercher, Constance et D'Artagnan prennent sa défense. Les mousquetaires croient les explications de Constance et D'Artagnan à leur tour.

Fleur  vient voir Constance pour lui dire que quelqu'un a parlé à son père et que donc elle ne sera pas mariée à un un homme qu'elle n'aime pas. Elle pense que c'est la comtesse de Larroque. D'Artagnan a compris que c'est Constance. Il avoue enfin ses sentiments à Constance qui sont réciproques.

 

 

 

108

Constance et D'Artagnan vivent leur relation en cachette de Bonacieux et du reste de leur entourage. Lorsque le roi décide de mettre fin à la querelle entre les gardes du cardinal et les mousquetaires du roi par un duel, d'Artagnan décide de s'inscrire, expliquant qu'il est ruiné après la destruction de ses terres.

Mais Constance tente de le réconforter en lui disant que cela va s'arranger. Il se demande même ce qui peut plaire à Constance chez lui. Elle ne répond pas à la question.

Constance qui n'aime pas Milady apprend par D'Artagnan qu'elle lui a donné les 30 écus pour s'inscrire. Ils se disputent car il ne sait pas qui oserait les lui donner. Constance lui dit « personne » alors qu'elle avait prévu de les lui donner. D'Artagnan part fâché.

Après avoir vu D'Artagnan chercher dans sa chambre le pendentif offert par Milady et le voyant partir à la garnison, Constance lui court après pour lui avouer qu'elle est jalouse de Milady puisqu'elle sait que les 30 écus viennent d'elle. D'Artagnan la rassure car il n'y a qu'elle qui compte a ses yeux.

 

Ils s'embrassent mais Bonacieux les voit. Constance avoue à Bonacieux qu'elle aime D'Artagnan mais il la menace de le faire tuer si elle ne rompt pas.

Constance ment à D'Artagnan en lui disant ne pas l'aimer et que ce n'est qu'une passade. Une dispute éclate. D'Artagnan est persuadé qu'elle préfère l'argent à l'amour. Il part, et elle pleure.

D'Artagnan a fait son sac pour aller vivre dans la garnison. Il croise Constance à qui il souhaite une vie respectable qui la comblera. Constance par la fenetre voit D'Artagnan parler à Milady qui est dans son carrosse. Constance ne les regarde plus et pleure, croyant qu'il va partir avec elle. Mais il referme juste la porte du carrosse et part.

 

110

D'Artagnan est blessé par Athos. Quand Constance l'apprend, elle va vite prendre de ses nouvelles auprès des mousquetaires. Mais il n'est pas dans la garnison. Constance est persuadée que c'est elle qui a envoyé D'Artagnan dans les bras de Milady.

Constance est emmenée par une des courtisanes de Sarazin dans un endroit où elle est retenue prisonnière par Milady. La courtisane a prétendu que D'Artagnan avait besoin d'aide. Après une discussion entre Richelieu et les quatre mousquetaires, D'Artagnan rejoint ses amis et apprend la disparition de Constance.

Il ne reste plus qu'à stopper Milady pour retrouver Constance que D'Artagnan aime toujours. Milady découvre que Athos est vivant et veut bien leur rendre Constance pour rester en vie. D'Artagnan sauve Constance que Sarazin utilise comme bouclier en tirant sur lui. Constance fuit sur ordre de D'Artagnan. Elle est stoppée par Milady.

Lorsque les mousquetaires les retrouvent, Constance profite qu'Athos argumente avec Milady pour courir dans les bras de D'Artagnan, en lui avouant qu'elle ne pensait rien de tout ce qu'elle a pu lui dire lors de leur rupture.

 

 

Dès lors, D'Artagnan ne veut plus se cacher avec Constance et l'embrasse même en public. Une femme arrive disant à Constance que Bonacieux a tenté de se suicider, croyant que sa femme l'avait quitté.

 

 

Bonacieux lui demande ne plus le quitter. Malgré qu'elle l'aime, Constance préfère arrêter sa relation avec D'Artagnan, même s'il pense que Bonacieux joue la comédie.

Ecrit par sossodu42 

Saison 2

201

D'Artagnan est toujours dans les pensées de Constance. Celle-ci est convoquée au palais avec son mari pour être engagée par la reine comme confidente et messagère, sur les conseils de d'Artagnan. Elle doit alors vivre au palais, leur permettant de se voir aisément et plus souvent.

En repartant, les Bonacieux croisent les Mousquetaires. Ces derniers font en sorte que D'Artagnan et Constance soient seul. Constance le remercie mais est sûre que son mari les détestera encore plus. Constance demande à D'Artagnan de l'oublier. Ils se séparent, tous deux tristes.

Constance voit D'Artagnan se faire embrasser par la sœur du général De Foix et lui rendre le baiser. D'Artagnan en profite pour demander à Constance pourquoi elle a choisi Bonacieux. Elle serait plus heureuse avec D'Artagnan. Mais elle est restée pour sa réputation et son avenir financier. Si elle était avec D'Artagnan, elle serait comparée à une catin et si D'Artagnan venait à mourir même s'ils se mariaient, elle finirait pauvre dans la rue. Il trouve que Constance lui donne cette réponse par lâcheté et la croyait plus audacieuse.

206

Pendant une éclipse, l'astronome Marmion prend la famille royale et sa suite ainsi que les mousquetaires en otage. Constance hurle pour prendre la défense de D'Artagnan quand les hommes de Marmion l'agressent. Marmion attache Constance et D'Artagnan l'un prêt de l'autre car elle a pris la défense de son ami. D'Artagnan la rassure avec un baiser sur le front.

C'est au tour de Constance d'être menacée par Marmion. D'Artagnan prend sa défense de peur qu'elle ne meurt. D'Artagnan panique en voyant que c'est la mort qui attend celle qu'il aime. Constance garde son calme et rappelle le passé familial de Marmion pour sauver sa peau. D'Artagnan veut être échangé contre elle. Il est détaché mais pour être libéré et pas tué comme il le pensait. Constance ordonne à D'Artagnan d'aller chercher de l'aide. Marmion menace quand même de tuer Constance. D'Artagnan refuse de partir. Marmion décide finalement de tuer D'Artagnan mais le frère de Marmion s'étant interposé meurt par la balle réservée à D'Artagnan.

D'Artagnan propose à Marmion de choisir cette fois entre la mort du Roi ou la libération des trois. Marmion accepte à condition que ce soit D'Artagnan qui tue le Roi. Constance remarque que les cordes qui les tiennent attachés entourent les pieds des gardes. Elle profite de la bagarre pour les faire tomber et pour se défendre, avec l'aide de D'Artagnan. Le Roi réprimande D'Artagnan d'avoir joué avec sa vie. D'Artagnan lui avoue juste avoir voulu gagner du temps.

Après leur libération, Constance se jette dans les bras de D'Artagnan et lui avoue enfin l'aimer et qu'elle préfère vivre avec lui et se fiche de ce que diront les gens. Tout le monde est heureux pour eux.

208

Constance se recueille sur la tombe de son mari. D'Artagnan l'attend plus loin abrité. Constance est triste même si elle ne l'aimait pas. D'Artagnan est triste de la voir dans cet état et est heureux qu'il soit mort. D'Artagnan pense qu'ils vont enfin pouvoir vivre leur amour sans contrainte. Constance le repousse, sous prétexte que la Reine abesoin d'elle pour être protégée de Rochefort. D'Artagnan, mécontent, lui annonce qu'il ne pourra sûrement pas attendre autant qu'elle le voudra. Il ne sera peut-être plus là quand Constance sera prête. Il part, la laissant dans sa tristesse, lui ayant aussi fait comprendre que malgré sa mort Bonacieux a toujours de l'influence sur elle.

C'est une discussion entre elle et la reine qui fait évoluer son point de vue: celle-ci évoque la vie qu'elle aurait pu avoir si elle ne l'était pas, et lui dit de profiter de tous les moments qui lui permettrait d'aimer à sa guise. Constance décide alors d’arrêter son deuil. Elle attend D'Artagnan dans la cour de la garnison. D'Artagnan remarque sa tenue colorée et l'écoute se confondre en excuses sans intérêt pour lui. Il la force à se taire et à enfin l'embrasser.

 

209

Constance est accusée d'être la complice et amante de Lemay, le médecin du Roi, faussement accusé de l'avoir empoisonné. Elle est condamnée à être décapitée le lendemain, à la grande horreur de d'Artagnan qui tente en vain de la sauver. Il est tabassé par les gardes qui le jette hors du palais sous les cris impuissants de Constance.

 

210

Constance est conduite sur l’échafaud pour y être décapitée sous les yeux de Tréville, Rochefort et la garde. En se penchant elle voit D'Artagnan, surprise. Il tire sur le bourreau, avant de s'enfuir avec elle  à cheval. 

Après une bataille qui se finit mal pour Rochefort, Constance et D'Artagnan se marient enfin en présence de leurs amis mousquetaires. D'Artagnan aurait aimé emmener Constance dans un autre endroit qu'à la garnison pour une vraie lune de miel mais elle s'en moque, trop heureuse d'être enfin officiellement avec l'homme qu'elle aime. 

Ecrit par sossodu42 

Saison 3

301

D'Artagnan rentre après quatre ans de guerre contre les espagnols. Il va immédiatement se nettoyer en laissant traîner ses vêtements sur son chemin pour qu'elle le trouve.

302

D'Artagnan se réveille seul. Constance se prépare pour l'emmener dans le faubourg Saint Antoine de Paris. Une émeute éclate quand ils arrivent avec des provisions. Quand la garde rouge et le capitaine Marcheaux arrivent, Constance est insultée par ce dernier. D'Artagnan prend sa défense. Pour éviter une rixe, il se laisse arrêter plutôt que se battre. Constance avertit les autres mousquetaires.

D'Artagnan est libéré dès le lendemain. Il veut tout faire pour libérer les innocents. Constance le surprend en lui disant qu'ils ne sont pas restés sans rien faire pendant qu'il était à la guerre. Elle lui explique que du blé a été volé, provoquant les émeutes. 

306

Alors que la journée commence bien pour Constance et D'Artagnan, cette dernière donne une lettre à D'Artagnan et essaye de le rendre plus présentable. Elle découvre que Féron et Grimaud ont envoyé d'Artagnan et ses amis dans un piège.

Ecrit par sossodu42 
HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

HypnoChannel fête la Saint Valentin avec un bouquet de vidéos !
Notre cadeau | Un bouquet de vidéos !

HypnoCup 2020: La Finale!
La Finale | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
HypnoChannel : Les mousquetaires fêtent la Saint Valentin

HypnoChannel : Les mousquetaires fêtent la Saint Valentin
A l'occasion de la Saint Valentin, la chaîne YouTube HypnoChannel a mis en ligne des vidéos de...

Changement dans l'équipe

Changement dans l'équipe
Après cinq ans de bons et loyaux service, la capitaine a décidé de prendre sa retraite. Je transmets...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier de janvier 2020 est disponible sur le quartier. Ce calendrier est signé Xanaphia, et...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier de décembre 2019 est disponible sur le quartier. Ce calendrier est signé Xanaphia, et...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier d'octobre 2019 est disponible sur le quartier. Ce calendrier est signé Xanaphia, et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

pretty31, 24.02.2020 à 19:03

Nouveau duel sur Haven, A travers la faille : Wisteria Lane (Desperate Housewives) vs Stars Hollow (Gilmore Girls)

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:18

Derniers jours pour voter pour le concours de wallpapers sur le Quartier Doctor Who, n'oubliez pas de passer jetez un coup d'oeil

cinto, Hier à 18:33

Vous pouvez encore voter aux sondages "Ma sorcière Bien aimée" et "The Tudors"...Merci.

SeySey, Hier à 20:03

Bonsoir! Je cherche 1 ou 2 volontaires pour les calendrier mars des quartiers Outlander & Suits ^^

SeySey, Hier à 20:03

Merci d'avance

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News