VOTE | 97 fans

Luke Pasqualino de retour dans "Our Girl"

2017-05-17 11-09-00
Le tournage de la saison 3 de Our Girl vient tout juste de commencer au Népal. On y retrouve les...

Le tournage de la saison 3 de Our Girl vient tout juste de commencer au Népal. On y retrouve les personnages principaux de la saison 2, Georgie (Michelle Keagan) la jeune femme caporal dans le service de santé de l'armée britannique, qui est au centre des intrigues, et son ex-futur époux Elvis, qui est membre des forces spéciales, joué par Luke Pasqualino. Ben Aldrige reprend le rôle du Capitaine James qu'il tient depuis la toute première saison de la série. 

Cette nouvelle saison est plus ambitieuse que les deux précédentes, elle va comporter 12 épisodes qui s'articulent autour de 3 missions auxquelles va participer Georgie Lane et la Section 2 dirigée par le Capitaine James. Les informations disponibles pour le moment concernent la première mission qui va se dérouler au Népal où Georgie se rend pour aider les populations touchées par un terrible tremblement de terre. 

La série est diffusée sur BBC One en Grande-Bretagne et la saison 1 a été diffusée sur Arte en France sous le titre "Molly, une femme au combat".  A noter que la série présente la particularité d'avoir changé d'héroïne à partir de la saison 2, Molly (Lacey Turner) a été remplacée par Georgie (Michelle Keagan).

source : BBC Media Centre

Hypnoweb17.05.2017 à 11:09 par Alexdim 

Fil de discussion

Xanaphia  (17.05.2017 à 19:09)

Et bien je ne savais pas que Luke jouait également dans cette série...Quelle filmographie !

Alexdim  (18.05.2017 à 09:47)

C'est une série très agréable à regarder, Luke n'était pas présent dans la première saison mais il y avait déjà Ben Aldridge et Iwan Rheon, plus connu pour son rôle de l'abominable Ramsay Bolton dans Game of Thrones.
Les deux actrices qui se sont succédé dans le rôle principal, Lacey Turner puis Michelle Keagan sont très connues en GB pour leurs rôles dans les soaps East Enders et Coronation Street.

choup37  (18.05.2017 à 20:28)

Question qui me turlupine, pourquoi ils ont changé d'héroine?^^

albi2302  (19.05.2017 à 18:56)

Pour ceux qui on vu la série... On peut regarder directement à partir de la saison 2 ou faut vraiment avoir vu la saison 1 avant ?

La bande-annonce de la saison 1 ne me plaît pas trop alors que celle de la 2 oui et vu que ce n'est pas le même personnage principal...

Alexdim  (23.05.2017 à 08:44)

En fait au début, il s'agissait seulement d'un unitaire, diffusé en 2013, qui a été très bien accueilli par le public et transformé en série. 

Il me semble qu'ils ont changé d'héroïne parce que Lacey Turner n'était pas disponible pour tourner la suite, c'est la raison officielle qui a été évoquée pour le changement d'actrice et donc de personnage. Il est vrai qu'elle joue dans East Enders, un soap qui est comparable à Plus belle la vie et qui doit être très prenant pour les acteurs.

On peut regarder la s2 sans avoir vu la s1, on y retrouve le personnage du Capitaine James (Ben Aldrige) et il y a des allusions à Molly, mais ce n'est pas vraiment gênant pour suivre l'histoire. 

La s1 est actuellement rediffusé par Arte le jeudi soir après la série Squadra Criminale.

 

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 22:04

Bonsoir à tous ! Nouveau calendrier et nouveau sondage sur le quartier Dollhouse !

Supersympa, Avant-hier à 22:06

Et n'oubliez pas qu'Echo a toujours besoin de votre aide pour l'animation "A la recherche de Paul" !

Supersympa, Avant-hier à 22:07

Bonne soirée à tous !

grims, Aujourd'hui à 07:24

Coucou à tous ! un seul inscrit pour le concours wallpapers séries historiques sur le quartier The Tudors !

grims, Aujourd'hui à 07:26

Qui rejoindras choup37 ? venez vous inscrire sur le quartier The Tudors ! vous pourrez choisir votre série historique préférée

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site